Informations sur le produit

Descriptif technique


  • 【Conception télescopique à 4 sections】 La poignée télescopique à 4 sections s"étend de 48 cm à 125 cm, la poignée robuste en alliage d"aluminium peut être étendue à 190 cm, suffisamment longue pour permettre la portée supplémentaire dont vous avez besoin pour atteindre votre portée. Le filet à mailles fines enduit durable et sans enchevêtrement facilite la capture de gros ou de petits poissons.
  • 【Prise sûre et lâcher rapide】 Grâce à la structure en nid d"abeille intense et à la profondeur idéale, il n"est pas facile d"échapper au poisson, le filet le rend facile à attraper et à relâcher. Le filet doux et durable n"endommagera pas les écailles du poisson. Le tissu du filet de pêche est conçu pour être moins facilement accroché, et le mécanisme de verrouillage de la canne télescopique n"est pas un interrupteur en plastique, son revêtement spécial empêche les points d"attache
  • 【Poignée pliable】 37 cm de large et 40 cm de profondeur, poids du filet de pêche : 0,4 kg, le cadre n"est pas lourd. De conception rétractable, le filet de pêche se replie sur simple pression d"un bouton pour un rangement facile dans votre sac de matériel de pêche, sur le bateau, dans le garage ou à la maison. Il prend moins de place et est facile à ranger, pratique à transporter.
  • 【Matériau de haute qualité】 Le filet à structure hexagonale robuste rend le filet de pêche solide et durable. Tige en aluminium rétractable, poignée en caoutchouc antidérapante et confortable.Les matériaux spéciaux n"endommagent pas les écailles de poisson et peuvent empêcher efficacement la croissance des bactéries et des odeurs.Fabriqué en filet de nylon durable de 4 mm, l"épuisette de pataugeoire a une grande capacité de charge, le filet peut supporter jusqu"à 17,5 kg
  • 【Large gamme d"applications】 C"est également un excellent filet pour les débutants et les pêcheurs expérimentés. Convient pour la pêche en ruisseau, la pêche en rivière, la pêche en lac, la pêche en bateau, etc. Idéal pour attraper de gros poissons tels que la carpe, la truite, etc., ainsi que de petites créatures telles que les oiseaux, les papillons, les libellules, etc. pour ramasser les algues de la rivière.